Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ANT-MAN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #MARVEL
Première photo officielle (et surprenante) de Paul Rudd en Ant-Man

Alors que le tournage d'Ant-Man vient de commencer à San Francisco, une première photo du prochain film de super-héros Marvel (après Avengers : Age of Ultron) vient de paraître. Et ce n'est pas la joie. Scott Lang, joué par Paul Rudd, apparaît devant le Golden Gate Bridge (de l'autre côté se déroulait une fameuse scène de Sueurs froides). Capuche relevée, pansement sur l'arcade sourcilière, mains gantées : le futur Homme-fourmi qui était censé être un cambrioleur cool doté du pouvoir de rétrécir sa taille à celle d'un insecte promet d'être un héros beaucoup plus sombre par rapport au ton hyper pulp des autres super-films Disney/Marvel. Evidemment, il s'agit de son costume civil. Son super-costume a déjà été teasé sur une affiche de concept art révélée lors du Comic Con.

Première photo officielle (et surprenante) de Paul Rudd en Ant-Man
Première photo officielle (et surprenante) de Paul Rudd en Ant-Man

Le studio chasserait-il sur les terres de DC/Warner, dont le super-univers a un look beaucoup plus sombre et réaliste (on dit "gritty" en anglais) comme la trilogie Batman de Nolan et le récent Man of Steel de Zack Snyder (et sa future suite Batman V. Superman : Dawn of Justice) ? Non, sans doute pas. Il faudra sans doute s'attendre à quelque chose proche de Captain America : Le Soldat de l'hiver en termes de sérieux.

Ant-Man sortira le 5 août 2015 en France. D'ici là, toute la puissance de feu marketing de Disney/Marvel devra faire oublier le départ précipité du réalisateur Edgar Wright fin mai, et nous promettre un film aussi fun que les précédents...

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog