Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars 7 : quel ancien méchant pourrait être de retour ?

Il y a un an, une rumeur indiquait qu’un méchant des anciens films « Star Wars » apparaîtra dans la nouvelle trilogie, même s’il était apparemment décédé. Le personnage en question serait l’Empereur Palpatine.

Latino Review a repris l’information en postant l’article suivant : « Deux sources indépendantes nous ont récemment écrit pour confirmer quelque chose que nous avons entendu quand la production a commencé. Même si ‘Star Wars: Episode VII’ (tout comme ses deux suites) verront l’apparition de nouveaux méchants, la personne qui tire les ficelles, le véritable marionnettiste, le grand méchant de la trilogie n’est autre que l’Empereur Palpatine (…)

Ma source m’a dit que l’Empereur apparaîtra à 100% dans ‘Star Wars Episode VII et VIII’. Ne cherchez pas une confirmation auprès d’Ian McDiarmid, parce que ce n’est pas lui qui campera le personnage cette fois-ci. Ce grand méchant ressemblera-t-il au vieil homme buriné dans le Retour de Jedi ? Telle est la question. »

La rumeur a été lancée il y a un an, quand Michael Arndt était impliqué dans l’écriture du script, lequel a été par la suite ré-écrit par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan qui ont fait d’importantes modifications.

« Star Wars 7 » sera en salles le 18 décembre 2015.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog