Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Terminator 6 et 7 ont déjà une date de sortie

Terminator 5 (Genisys) ne sortira que l'été prochain mais son studio voit loin. La Paramount a déjà fixé les dates de sortie de ses deux suites aux Etats-Unis : Terminator 6 sera sur les écrans le 19 mai 2017 et le numéro 7 sera bouclé pour le 29 juin 2018. Pour sortir ces deux blockbusters avec seulement un an de délai, les équipes devront logiquement les tourner coup sur coup, voire en même temps, comme les épisodes du Hobbit.

Ces deux dates ne sont évidemment pas choisies au hasard : les mois de mai et juin marquent le début de l'été des blockbusters et les studios se font la guerre pour sortir leurs grosses productions à ce moment-là. En choisissant ces vendredis aussi tôt, la Paramount coupe l'herbe sous le pied de la concurrence. Pour l'instant, aucun film n'est prévu en mai 2017 à part Terminator 6. Il faut attendre le 9 juin pour trouver Dragons 2, de Dreamworks, et le mois de juillet pour deux Disney : Pirates des Caraïbes 5 et Les Gardiens de la Galaxie 2.

Idem en 2018 : si le spin-off de Star Wars réalisé par Josh Trank est attendu en mai, tout comme Madagascar 4, le seul blockbuster prévu en juin est pour l'instant Godzilla 2, au début du mois. Le 29 juin 2018, Terminator 7 est donc pour l'instant tout seul.

Un autre élément entre en compte pour le studio : en 2019, les droits de la franchise seront renégociés et ils pourraient revenir directement à James Cameron, le créateur du premier opus. En voulant planifier une nouvelle trilogie, la Paramount se retrouve donc forcée de sortir les trois films AVANT cette année-là.

Notons que cette annonce est faite alors qu'aucune vidéo officielle du cinquième épisode n'a filtré. On sait que le tournage de Terminator Genisys, supervisé par Alan Taylor (Thor 2), est bouclé depuis cet été et que le blockbuster sortira le 1er juillet 2015 en France. Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons et Matt Smith se partageront l'affiche.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog