Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #GENISYS, #ARNOLD SCHWARZENEGGER, #JAMES CAMERON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
30 ans après Terminator, Arnold Schwarzenegger a vieilli. Son robot aussi !

Le week-end dernier, James Cameron a fêté les 30 ans du premier Terminator. Avec sa co-scénariste Gale Ann Hurd, il est revenu avec humour sur cette expérience, mais a peu parlé des suites. C'est logique, puisqu'il ne participera pas au prochain opus, Terminator Genisys, et qu'il a clairement fait savoir par le passé qu'il n'avait pas tellement apprécié les épisodes 3 et 4 de la saga. Dans les coulisses, il a tout de même avoué à Deadline qu'il suivait le projet de loin, et qu'il avait même donné un conseil à la production afin qu'elle puisse faire revenir la star du film original, Arnold Schwarzenegger.

"Cela ne m'intéressait pas de produire le film ou d'y participer véritablement, mais je voulais quand même faire un geste pour Arnold. Je leur ai simplement fait remarquer que la peau du Terminator n'était pas synthétique. Elle est organique, donc elle vieillit. En théorie, on peut tout à fait avoir un Terminator qui voyage dans le temps, rate sa cible et finit par s'intégrer dans la société. Son cerveau étant comme un ordinateur, il peut apprendre vite, devenir plus humain et se fondre parmi les hommes sans être découvert."

Une idée qui avait été vaguement évoquée par Schwarzie en personne, mais là, James Cameron est beaucoup plus précis. Vient-il de livrer carrément le pitch de Terminator Genisys au nez et à la barbe de la production ? Pour l'instant, cette suite n'a même pas de synopsis officiel, même si deux opus supplémentaires sont déjà en chantier ! Patience, on en saura plus d'ici sa sortie, fixée au 1er juillet 2015.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog