Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ADRIANNE PALICKI, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Adrianne Palicki pourrait jouer Mockingbird dans les films Marvel

Adrianne Palicki, l’actrice qui a joué dans « G.I. Joe: Conspiration », a donné plus de détails sur son rôle dans la saison 2 de la série « Agents of S.H.I.EL.D », dans laquelle elle incarne Bobbi Morse. Elle a aussi confirmé que la question d’amener Mockinbird au grand écran a déjà été abordée.

La future super-héroïne, qui se trouve aussi être la femme de Hawkeye, travaillera comme chef de la sécurité chez HYDRA mais pourrait finalement être du côté des gentils. Adrianne Palicki indique : « Bobbi Morse est un autre personnage dur à cuire. Elle a travaillé pour le S.H.I.E.L.D. pendant un temps… Elle s’entend très bien avec l’équipe ».

La comédienne a ajouté que le personnage pourrait apparaître dans les films Marvel, un sujet abordé quand Adrianne Palicki a décroché son rôle : « Exactement – c’est l’une des choses dont nous avons parlées quand j’ai signé pour le rôle, et vous savez, ça se fera. C’est un monde si incroyable que nous vivons que ce crossover a plus de chances de se concrétiser maintenant que dans le passé, c’est vraiment sympa de voir ces mondes se croiser au petit écran et au grand écran ».

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog