Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BEN AFFLECK, #MATT DAMON, #INCORPORATED, #SYFY, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Ben Affleck et Matt Damon développent un thriller futuriste pour SyFy

Amis dans la vie depuis l'enfance, Ben Affleck et Matt Damon ont déjà tourné à de multiples reprises ensemble, la plus célèbre collaboration entre les deux hommes ayant débouché sur Will Hunting de Gus van Sant avec le regretté Robin Williams. Le film, écrit par les deux hommes, leur avait valu l'Oscar du meilleur scénario. Le point d'orgue d'une histoire commune qui devrait connaître prochainement un nouveau chapitre.

Affleck et Damon seront en effet aux commandes d'un projet de thriller futuriste intitulé Incorporated, qui sera développé sur la chaîne SyFy, selon une information rapportée par le Hollywood Reporter.

Incorporated se déroulera dans une société futuriste où les corporations ont un pouvoir illimité, et racontera la lutte d'un homme pour se défaire du système. Un pitch encore assez flou sur lequel on devrait en apprendre plus dans les prochaines semaines.

Les deux compères seront crédités uniquement au titre de producteur exécutif aux côtés de Jennifer Todd. Les frères David et Alex Pastor, réalisateurs d'Infectés et Les derniers jours, se chargeront de scénariser le pilote commandé par SyFy.

En parallèle, Ben Affleck et Matt Damon travaillent toujours sur le retour de leur projet de télé-réalité, Project Greenlight, où des réalisateurs confirmés encadrent des jeunes talents prometteurs. Les frères Peter et Bobby Farrelly feront notamment partie de cette nouvelle édition.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog