Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DAVE BAUTISTA, #JAMES BOND 24, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Dave Bautista : nouveau méchant de la saga James Bond ?

En août dernier, il avait été rapporté que Sam Mendes comptait embaucher un « homme de main iconique » pour jouer dans le film. L’acteur en question serait Dave Bautista, la vedette des « Gardiens de la Galaxie ».

D’après MI-6, « l’acteur aura plusieurs altercations avec 007, campé par Daniel Craig, tout au long du film et aura aussi une séquence de conduite. L’idée est de trouver le nouveau Jaws ou Oddjobs – un homme de main différent de ce qu’on a vu auparavant qui deviendra aussitôt un personnage iconique de la saga. » D’après cet article, le personnage portera le nom (ou le nom de code) de Hinx sur le plateau de tournage, mais il pourrait s’appeler autrement dans le film.

Daniel Craig, Ralph Fiennes, Naomie Harris et Ben Whishaw reprennent leurs rôles respectifs dans James Bond 24, dont la mise en scène sera assurée par Sam Mendes, le réalisateur de « Skyfall ». Barbara Broccoli et Michael G. Wilson produisent le film, dont la sortie en salles est prévue pour le 6 novembre 2015.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog