Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #RIHANNA, #JAMES BOND 24, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
James Bond 24 : Rihanna au casting et à la BO ?

La chanteuse Rihanna aurait été approchée pour faire un caméo dans « James Bond 24 », dont le tournage commencera en décembre. Le film est en développement chez Eon Productions.

Une source anonyme a confié au journal britannique The Sunday Mirror : « Rihanna est une grande fan des films Bond et a toujours aimé l’idée d’apparaître dans l’un d’eux. Elle n’a même pas besoin d’y réfléchir, elle sait qu’elle veut le faire. Elle en est vraiment enthousiasmée. »

Rihanna a fait sa première apparition au grand écran dans le film d’aventure « Battleship », sorti en 2012. Elle a également joué son propre rôle dans la comédie « C’est la fin » et a figuré dans les documentaires « Katy Perry: Part of Me » et « Bettie Page Reveals All ». La chanteuse/comédienne a aussi doublé un personnage dans « Home », le film d’animation de Dreamworks Animation, qui sortira au cinéma en mars.

En plus de faire une brève apparition dans le 24ème volet de la franchise « James Bond », Rihanna pourrait interpréter la bande originale du film.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog