Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
La Petite Maison dans la Prairie bientôt au cinéma

La Petite Maison dans la Prairie - série emblématique du réseau NBC qui a suivi pendant 205 épisodes les aventures de la famille Ingalls, pionniers du Midwest américain dans les années 1880 -, est en plein développement chez Sony Pictures pour être adaptée au cinéma.

Extrêmement populaire dans le monde entier, la série créé par Michael Landon a triomphé pendant dix ans sur le petit écran pour un succès jamais démenti. La Petite Maison dans la Prairie (le film) est donc très attendu et le studio Sony avait d'abord surpris son monde il y a quelques mois en rattachant le projet au réalisateur indépendant David Gordon Green (Joe, Manglehorn) avant de les dissocier quelques semaines plus tard.

Mais aujourd'hui, c'est une autre surprise avec un autre réalisateur (tout aussi) indépendant qui reprend le flambeau et qui va donner vie à la famille Ingalls sur grand écran. Selon The Hollywood Reporter, le cinéaste Sean Durkin (Martha Marcy May Marlene) vient en effet d'être embauché par Sony Pictures et s'attellera prochainement à mettre en images le scénario écrit par Abi Morgan (Shame, La Dame de Fer), alors que Scott Rudin se chargera de suivre la production de cette adaptation qui soulèvent beaucoup d'attente de la part des générations de fans.

Le tournage devrait débuter au printemps prochain et laisser donc le temps à Sony et à Sean Durkin de former le casting du film et notamment de trouver la star qui incarnera le rôle emblématique de Charles Ingalls, tenu dans la série par le regretté Michael Landon.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog