Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ANGRY BIRDS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le film "Angry Birds" se dévoile avec un casting étoilé

Après le film Lego et avant le film Monopoly, voici le film Angry Birds. Si l'idée peut paraître absurde (mais l'est-elle plus qu'un film Tetris ?), il n'est pas réellement surprenant de voir Hollywood, accro aux jouets depuis le triomphe de Transformers en 2007, exploiter le succès massif du célèbre jeu pour smartphones. Ce qui est surprenant, en revanche, c'est de voir la qualité des personnes impliquées dans ce drôle de projet.

La première image du long-métrage d'animation vient d'être divulguée par Rovio Entertainment, le créateur d'Angry Birds, à la suite d'un concours qui a conduit les joueurs à faire voler un milliard d'oiseux (fictifs bien sûr) en 48 heures. Le cliché ne dévoile rien d'autre que les trois "héros" de l'histoire, Chuck (l'oiseau jaune), Red (le plus connu) et Bomb (le gros), et ne dit rien du scénario. Mais la liste des acteurs enrôlés pour le doublage des personnages n'est pas sans intérêt. Jason Sudeikis (Comment tuer son boss) se mettra dans la peau de Red, Danny McBride (Up in the Air, Moi, moche et méchant) dans celle de Bomb et Josh Gad (L'Âge de glace 4, La Reine des neiges) doublera Chuck. Leurs noms ne vous sont peut-être pas familiers, mais il s'agit de valeurs montantes à Hollywood.

Une ribambelle de comédiens en vogue a également été engagée pour les seconds rôles. On retrouve notamment Peter Dinklage (le nain de Game of Thrones) dans le rôle de "l'Aigle puissant". À ses côtés, Maya Rudolph (Shrek, Mes meilleures amies), Bill Hader, Keegan-Michael Key, Smosh et Kate McKinnon. Là encore, des noms peu familiers au grand public français mais de plus en plus populaires en Amérique, où ils se font connaître dans le talk-show Saturday Night Live et à travers des émissions sur YouTube.

"Je suis extrêmement fier de ce casting", s'est félicité le producteur du film, John Cohen. "Non seulement nous avons Jason, Josh, Danny, Bill, Maya et Peter pour donner vie à ces personnages, mais en plus ils sont entourés d'un ensemble de talents comiques en pleine ascension : ces gens font partie des personnes les plus drôles de nos jours et nous sommes ravis de les avoir avec nous." Le film Angry Birds sortira en juillet 2016. Il est dirigé par le réalisateur des Mondes de Ralph, Clay Kaytis, avec un script écrit par le scénariste des Simpson, Jon Vitti.

Source : lepoint.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog