Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #X-MEN, #APOCALYPSE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
X-Men Apocalypse : Mystique/Jennifer Lawrence au centre de l'intrigue

Alors qu'on apprenait récemment et sans surprise que Bryan Singer allait encore mettre en scène les aventures des célèbres mutants Marvel, le scénariste Simon Kinberg, également de retour, s'est un peu confié sur ce qui nous attend dans X-men : Apocalypse.

Apparemment, les deux compères aimeraient se pencher davantage sur la relation entre Mystique (Jennifer Lawrence) et Beast (Nicholas Hoult), que l'on avait vu naître dans X-men : Le Commencement. "La relation entre Beast et mystique est très intéressante mais nous n'avons pas vraiment pu l'explorer dans X-men : Days Of Future Past" a déclaré Kinberg "donc ce sera l'occasion de le faire dans X-men : Apocalypse. Ce qui est intéressant avec Mystique c'est qu'en un sens, elle est à la fois l'enfant d'Erik et de Charles. Elle a grandi avec Charles et est en quelque sorte devenue une femme avec Erik, donc, d'une certaine manière, elle représente l'hybridation entre ces deux philosophies et ces deux hommes et on aimerait également approfondir cet élément dans le film."

La mutante bleue qui tenait déjà un rôle prépondérant dans X-men : Days Of Future Past devrait donc être mise encore plus en avant dans la suite. Au-delà de l'intrigue, il y a aussi un petit coup marketing derrière ce choix puisque son interprète Jennifer Lawrence est en train de devenir une véritable star à Hollywood et les studios comptent aussi sur sa célébrité pour attirer les fans.

Simon Kinberg présente également ce volet comme "la fin d'une trilogie" qui a d'abord décrit la vie des mutants dans les années 60 et 70, donc il semble logique que ce chapitre nous amène aux années 80. "On va bien s'amuser avec les années 80" a ajouté le scénariste "C'est une décennie dans laquelle Bryan et moi avons grandi donc la musique, le style, l'esthétique et l'héritage des films des années 80 sont des éléments avec lesquels nous allons nous éclater."

Le tournage de X-men : Apocalypse devrait démarrer en avril 2015 à Montréal pour une sortie annoncée le 18 mai 2016 en France.

Source : commeaucinema.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog