Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ARNOLD SCHWARZENEGGER, #RUNNING MAN 2, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Arnold Schwarzenegger annonce Running Man 2

Lors d’une récente interview, Arnold Schwarzenegger a laissé entendre qu’il pourrait jouer dans une suite de Running Man, film de science-fiction sorti en 1988.

A propos de sa carrière, il déclarait : “C’est un honneur d’être demandé après toutes ces années, de revenir sur des franchises. C’est dingue… Ils vont faire une suite de Jumeaux, qui s’appellera Triplés, j’en ai lu le script. Il y des discussions sur un autre film Running Man, donc c’est un grand honneur qu’on me demande de revenir… Je suis habitué à m’entraîner tous les jours, donc je suis toujours en grande forme, je peux faire de l’action et j’ai l’énergie qu’il faut pour faire ces films.”

S’il mentionne la suite de Jumeaux, l’acteur n’a pas évoqué La Légende de Conan, une autre suite sur laquelle il travaille et qui pourrait entrer en production après Terminator Genisys, dans lequel il revient en T-800, mais cette fois en tant que père adoptif de Sarah Connor (Emilia Clarke).

Le film Running Man était basé sur une nouvelle de Stephen King et était centré sur un condamné à mort qui doit sauver sa peau dans un jeu télévisé du futur. Le film se déroulait en 2018, il est possible que la suite sorte cette même année.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog