Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PIRATES DES CARAÏBES 5, #DEAD MEN TEL NO TALES, #BRENTON THWAITES, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Brenton Thwaites (The Giver) rejoint Pirates des Caraïbes 5

Après The Giver et Maléfique, le jeune Brenton Thwaites pourrait confirmer qu'il est un des noms à suivre à Hollywood pour les prochaines années. Selon The Wrap, l'acteur australien de 25 ans sera présent au casting de Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales, le cinquième volet de la saga de Jack Sparrow, qui sera à nouveau incarné par Johnny Depp. Le Hollywood Reporter précise de son côté qu'il incarnera un soldat britannique prénommé Henry ; son rôle est annoncé comme majeur dans le film puisqu'il serait le compagnon d'armes de Sparrow à l'image de Will Turner (incarné par Orlando Bloom) dans les premiers épisodes.

Thwaites rejoint donc Johnny Depp au casting mais aussi Geoffrey Rush dans le rôle du capitaine Barbosa. The Wrap confirme également la rumeur qui annonce depuis quelques semaines la présence de Javier Bardem dans le rôle du méchant principal du film, celui du capitaine Brand, un fantôme désireux de se venger de Sparrow, qu'il estime responsable de la mort de son frère.

Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales est actuellement en phase de pré-production en Australie et sera réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg, réalisateurs de Kon-Tiki et Bandidas. Patience cependant pour tous les fans puisque sa sortie n'est pas encore prévue avant le mois de juillet 2017...

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog