Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #INDEPENDANCE DAY 2, #ROLAND EMMERICH, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Independence Day 2 arrive, c'est officiel

La 20th Century Fox aurait donc donné son feu vert au réalisateur pour mettre en chantier la suite de l'un de ses plus grands succès. A la différence près qu'il n'est plus question de tourner deux films dos-à-dos comme c'était prévu à l'origine, avec possibilité d'en faire un troisième si le succès est au rendez-vous, mais bien un seul. Au revoir donc la grande saga qu'imaginait Emmerich.

Pas forcément une mauvaise nouvelle dirons-nous, la décision du studio étant encore susceptible d'évoluer en fonction des résultats du n°2, toujours planifié pour sortir à la date stratégique de juin 2016, soit quasiment 20 ans jour pour jour après la sortie du premier. Au niveau casting, hormis ce que l'on savait déjà (pas de Will Smith mais Jeff Goldblum est bien de retour), aucune nouvelle précision pour le moment.

Si évidemment, on ne sait rien du scénario (mis à part qu'il y a aura des aliens et des Américains), on apprend que le script a été remanié récemment. Parce que oui, il y aura un scénario cette fois.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog