Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LE FLEAU, #STEPHEN KING, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le Fléau de Stephen King sera adapté en 4 films

Après plusieurs années en stand by, le projet d’adaptation du Fléau de Stephen King est de nouveau sur les rails, avec Josh Boone (“Nos Etoiles Contraires”) au scénario et à la réalisation. L’adaptation se fera en quatre films.

Lors d’une interview, Boone a expliqué que Warner Bros lui a demandé de développer son script : “Je voulais vraiment faire un film avec des acteurs connus, très crédible et réaliste. C’est ce que je leur ai proposé et ils m’ont embauché… Je leur ai proposé un film de trois heures. J’ai convaincu Stephen King et tout le monde était excité… Je racontais l’histoire de façon non-linéaire et c’est de cette façon que j’ai pu comprimer le roman et tout mettre dans le script. Ce qui s’est passé c’est que quand je l’ai fini, je l’ai écrit en cinq mois, tout le monde l’a adoré, King l’a adoré et ils ont estimé le budget à 87 millions $, ce qui est très cher pour un film d’horreur sans costumes.

Il poursuit : “Ils sont revenus vers moi et m’ont demandé si j’étais prêt à le faire en plusieurs films et j’ai bien sûr répondu oui. J’adorais mon script, mais j’étais prêt à l’abandonner aussitôt, parce que j’étais capable de faire une version plus fidèle de cette façon. Donc je pense que l’on va faire quatre films. Je ne peux rien dire sur la façon dont on va les faire, ou ce que contiendra chaque film. Je peux juste dire qu’on va faire quatre films, avec un casting qui va époustoufler tout le monde. On discute déjà avec plein de gens, et certains sont déjà à bord et le public l’ignore. On va entrer en production l’an prochain, peut-être au printemps.

Nous rapportions en août dernier que Matthew McConaughey était envisagé pour jouer le méchant Randall Flagg, mais on ignore s’il a signé. Le roman de Stephen King a déjà été adapté en minisérie de quatre épisodes diffusée en 1994.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog