Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MARK WAHLBERG, #L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Mark Wahlberg sera l’Homme qui valait Trois Milliards… ou bien Six

Mark Wahlberg est officiellement confirmé dans le premier rôle du remake de “L’Homme qui valait trois milliards”, qui sera réalisé par Peter Berg (“Battleship”).

Wahlberg jouera l’ancien astronaute Steve Austin, gravement blessé dans un crash d’avion expérimental, mais sauvé par des docteurs qui lui greffent des jambes, un bras et un oeil bioniques. Avec ses nouvelles capacités, il devient un puissant agent gouvernemental.

Si la série était intitulée en version originale “The Six Million Dollar Man”, le titre devient désormais “The Six Billion Dollar Man” pour ce remake, un coup de l’inflation ? Quoi qu’il en soit, on ne sait pas encore comment le titre sera traduit en français, puisque de ce côté de l’Atlantique, la série se nommait “L’Homme qui valait trois milliards”. Conservera-t-il le titre d’origine, se calquera-t-il sur le titre américain ou opèrera-t-il une conversion de devises ? A suivre.

Le tournage démarrera l’an prochain pour une sortie au cinéma en 2016.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog