Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars : le spin off du réalisateur de Godzilla serait un film de casse

Alors que les fans trépignent en attendant vendredi 28 novembre pour la diffusion de la toute première bande-annonce de Star Wars : The Force Awakens, l'Episode 7 de la saga, des rumeurs continuent de nous parvenir des fins fonds de l'espace concernant non pas la nouvelle trilogie mais le premier des deux spin-offs de La Guerre des étoiles. Celui réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla) et écrit par Gary Whitta (Le Livre d'Eli, After Earth), dont la sortie est prévue pour 2016.

D'après Slash Films, le synopsis de ce film (pour l'instant sans titre) serait de suivre la mission des Rebelles partis mettre la main sur les plans de l'Etoile de la Mort, la machine de guerre de la taille d'une lune capable de faire péter des planètes. Ce sont ces plans que la princesse Leia cache dans R2D2 au début de La Guerre des étoiles de 1977, et ces plans révèlent le défaut capable de détruire l'Etoile de la Mort -mais on suppose que vous connaissez l'histoire. Slash Films indique que le film traiterait d'une bande de chasseurs de primes engagés par la Rébellion pour faire le job : "imaginez Les Sept samouraïs ou Suicide Squad plus Ocean's Eleven dans le monde de Star Wars". Plutôt cool, non ?

Le film de Gareth Edwards serait donc non pas un film consacré à un des héros de la saga (on évoque régulièrement des films solo sur Han Solo, Boba Fett, Obi-Wan Kenobi ou Yoda) mais un film de casse, ou plutôt de mission militaire à la façon des films de guerre Deuxième guerre mondiale que George Lucas aimait tant et qui l'ont inspiré pour le premier Star Wars (Les Briseurs de barrage de 1955, par exemple).

Star Wars : The Force Awakens sortira le 18 décembre 2015. Un autre spin-off, réalisé par Josh Trank (Chronicle), est prévu pour 2018. Les Episodes 8 et 9 de Star Wars seront eux tournés par Rian Johnson (Looper) et sortiront en 2017 et 2019.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

chanel replica 15/12/2014 04:02

Very good stuff with good ideas and concepts, lots of great information and inspiration, both of which we all need.

gucci replica 15/12/2014 04:02

Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts.

coque iphone 25/11/2014 18:44

ca présage que du bon hehe

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog