Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #GENISYS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Terminator Genisys : le méchant a été créé en images de synthèse

David Ellison, le producteur qui a acquis les droits de la franchise « Terminator » en 2013, a fait quelques commentaires supplémentaires suite aux infos dévoilées sur le nouveau film.

Il a indiqué que la production devra faire appel à une technologie dite « synthespian » qui consiste à créer un « comédien synthétique ». Cela servira à créer le méchant, qui est « un hybride homme/robot » dans Terminator: Genisys. Le visage d’Arnold Schwarzenegger sera scané et son corps doublé.

David Ellison explique : « C’est le Saint Graal des effets visuels. On crée un humain qui marche et qui respire, mais qui n’existe pas. Notre méchant principal a quelque chose qui met à rude épreuve les compétences de nos brillants spécialistes des effets visuels. C’est bon signe. »

Par ailleurs, le producteur a ajouté qu’il a toujours envisagé l’idée qu’Arnold Schwarzenegger joue dans le film. Il ajoute que l’histoire de « Terminator Genisys » reflétera les tendances de notre société actuelle : « Skynet n’aura plus à défoncer notre porte parce que nous faisons la queue devant les boutiques d’Apple pour l’inviter à entrer. Nous cédons constamment notre intimité. »

Arnold Schwarzenegger reprend le rôle de Terminator dans le prochain film de la franchise, mais sera essentiellement une version qui vient en aide à Sarah Connor (Emilia Clarke) enfant et l’élèvera, après que cette dernière ait vu ses parents se faire tuer par un autre Terminator.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog