Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HIGHLANDER, #TOM CRUISE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Tom Cruise successeur de Sean Connery dans le reboot de Highlander

Pour fêter les 30 ans de Highlander au cinéma, Summit Entertainement prépare un reboot. En cours de production depuis 2012, le projet n'a cessé d'essuyer des revers : Ryan Reynolds, qui devait incarner Conrad McLeod, a laissé tomber le blockbuster suite à l'abandon du réalisateur Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard, Intruders). Cédric Nicolas-Troyan, chargé des effets-spéciaux sur Pirates des Caraïbes et Blanche Neige et le chasseur, a été engagé pour le mettre en scène, mais malgré cette embauche, cette nouvelle version est sans cesse reportée... The Wrap annonce à présent que le studio pourrait avoir trouvé un moyen de relancer le projet en proposant le rôle du mentor de l'immortel à une super-star. Pourquoi pas Tom Cruise ?

Actuellement en train de tourner Mission : Impossible 5, le comédien pourrait enchaîner avec le reboot de Highlander, dans le rôle de Juan Ramirez, tenu dans le film original par Sean Connery. Soit le mentor du héros, incarné à l'époque par Christophe Lambert. Le studio proposerait alors le rôle-titre à un comédien moins connu. Une démarche qui rappelle celle de la production du film sorti en 1986, qui mettait en scène une ex-star de James Bond face à un jeune Français découvert par le grand public seulement deux ans plus tôt avec Greystoke.

Pour l'instant, rien n'a été signé entre Tom Cruise et le studio. Aucune date de sortie n'est fixée.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog