Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #OSCAR ISSAC, #X-MEN APOCALYPSE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #MARVEL
X-Men Apocalypse : Oscar Isaac sera le méchant Apocalypse !

Tom Hardy était en lice, mais ce sera finalement le très demandé Oscar Isaac qui incarnera Apocalypse dans le prochain X-Men.

Cinq mois après avoir figuré dans Star Wars 7, l’acteur aura donc un rôle d’importance dans ce dernier volet de la trilogie préquelle X-Men. Bryan Singer et le studio Fox auraient rencontré de nombreux candidats pour le rôle, mais Oscar Isaac aurait été leur favori depuis le début. Il jouera En Sabah Nur, alias Apocalypse, un mutant à la peau bleue aperçu brièvement dans la scène bonus de X-Men : Days of Future Past.

On ne sait pas encore si l’acteur incarnera en chair et en os le rôle ou s’il l’interprétera via de la motion capture, tout comme James Brolin incarnera Thanos à l’écran. Il se joint donc à un casting composé de Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, Hugh Jackman, Nicholas Hoult et James McAvoy.

X-Men : Apocalypse sera en salles le 18 mai 2016.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog