Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #LE REVEIL DE LA FORCE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Il y a plus de détails sur la bande annonce de « Star Wars : Le Réveil de la Force », après sa publication il y a quelques jours.

Contrairement à ce que les fans pensent, l’homme qui parle au début de la bande annonce n’est pas Benedict Cumberbatch, même si la voix ressemble à la sienne dans la trilogie « Le Hobbit ». Il s’agit plutôt d’Andy Serkis, qui jouerait un petit rôle d’une grande importance dans cet Episode VII.

D’après Jedi News, Andy Serkis apparaîtra en motion-capture dans le film. Le site rapporte : « [Andy Serkis mènera] un groupe de personnages incroyablement athlétiques et acrobatiques crées avec la capture de mouvement. »

Parmi les acteurs qui incarneront ces personnages, il y a Pip Andersen et l’actrice Crystal Clarke. Il n’y a aucune information supplémentaire sur le rôle que ce groupe va jouer, on sait, néanmoins, qu’Andy Serkis apparaîtra en personne dans un rôle qui a des liens avec le personnage de Daisy Ridley : « [Andy Serkis a] aussi un rôle central dans le premier acte qui s’imbrique avec l’histoire qui se centre sur Daisy Ridley. [Cette histoire] peut avoir plus d’importance qu’elle ne le paraît à priori. »

On apprend par ailleurs du compte officiel de « Star Wars » que la musique utilisée dans la bande annonce est extraite de l’oeuvre de John Williams.

« Star Wars : Le Réveil de la Force » de J.J. Abrams, sera au cinéma le 18 décembre 2015.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog