Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #GENISYS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Terminator Genisys : La bande annonce prévue pour le 4 décembre prochain

Lorsque les premières photos et les storyboards de Terminator Genisys ont été diffusées à la fin du mois d’octobre, de nombreux fans espéraient que la première bande annonce arriverait juste après. Les fans d’Arnold ont révélé que la bande annonce sera diffusée au Comic Con Expérience à Sao Paulo, au Brésil, le jeudi 4 Décembre, le premier jour de la convention. Elle sera ensuite mise en ligne, soit au plus tard le même jour, ou peu après.


Le site spécule également que les sites Web officiels tels que TerminatorMovie.com, TheTerminatorMovie.com et TerminatorGenisys.com seront lancées en conjonction avec la première bande annonce. Cette dernière a également été montrée à un groupe restreint au Paramount Roadshow le mois dernier, selon un twitt de Graciela Alvarez.

Bien sûr, le sysnopis de Terminator Genisys n’est pas encore connu, mais les premiers détails de l'intrigue de cette histoire sera très différent de celui des précédents films Terminator. L'histoire se déroule en 2029, où John Connor (Jason Clarke) renvoie Kyle Reese (Jai Courtney) pour sauver sa mère Sarah (Emilia Clarke) avant que John soit né. Cependant, contrairement au premier film Terminator de 1984, Kyle trouve une Sarah très différente, qui a été élevé par un vieillissant T-800 Terminator, joué par Arnold Schwarzenegger, depuis qu'elle avait 9 ans, après qu’un autre Terminator ai tué ses parents.

Terminator Genisys : La bande annonce prévue pour le 4 décembre prochain

Terminator Genisys sortira en salle le 1er Juillet 2015 avec Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, Matt Smith, JK Simmons, Douglas Smith, Dayo Okeniyi. Le film est réalisé par Alan Taylor.

Source : movieweb.com

Commenter cet article

www.ladefiscalisationimmobiliere.com 26/02/2015 10:29

J'ai tellement hate de le voir ce film !

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog