Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CHRISTOPHER NOLAN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Warner propose un nouveau projet à Christopher Nolan

Avec le succès phénoménal d'Interstellar (déjà plus de 545 millions de dollars de recettes dans le monde), Warner Bros compte bien garder Christopher-poule-aux-oeufs-d'or-Nolan à la maison.

Et elle avance pour ça des arguments de choix comme ce projet ambitieux qu'elle vient de proposer au réalisateur.

Il s'agit de l'adaptation du roman Player One (Ready Player One en version originale) d'Ernest Cline paru en 2013.

Le pitch du livre est décrit comme tel sur le site de l'éditeur Michel Lafon :


2044. La Terre n’est pas belle à voir. Comme la majeure partie de l’humanité, Wade Watts passe son temps dans l’Oasis, un monde virtuel où chacun peut faire et être tout ce qui lui chante. Il rêve secrètement d’être celui qui décrochera le gros lot…
James Halliday, le créateur de l’Oasis, est mort quelques années auparavant sans laisser de successeur. Pour décider du sort de sa fortune, il a créé une véritable chasse au trésor. Battre des records à Pac-Man, réciter par cœur des paroles de Devo, et trouver les failles des jeux vidéo cultes : voilà l’unique moyen d’accéder à son héritage colossal. Des centaines de personnes ont essayé, en vain. Joueurs invétérés ou grands groupes corrompus, tous s’y sont cassé les dents.
Wade se dit qu’il serait peut-être capable de relever le défi. Et il résout la première éni
gme.

Après son travail sur Inception et Interstellar, on se dit que ce sujet est une matière intéressante à traiter pour Christopher Nolan, on espère donc une réponse positive de sa part. Dans le cas contraire, Warner a déjà prévu de proposer le projet à Edgar Wright (Shaun Of The Dead).

Source : commeaucinema.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog