Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #SPIN-OFF, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Spin-off de Star Wars : plus de rumeurs sur l’intrigue et le tournage

Il y a de nouvelles rumeurs sur le premier spin-off de « Star Wars », qui n’a pas encore de titre.

ATTENTION, SPOILERS POTENTIELS :

Latino Review rapporte que Boba Fett et Han Solo apparaîtront dans ce spin-off, qui sera réalisé par Gareth Edwards. Le site ajoute que l’histoire ne se centrera pas sur le vol des plans de l’Etoile de la Mort, comme certaines rumeurs l’ont rapporté précédemment, mais plutôt sur ce qui s’est passé avant cette aventure. Le film sera axé sur la relation entre Han, Boba est d’autres criminels – plus précisément, les Hutts. Par ailleurs, le spin-off « donnera le coup d’envoi à une nouvelle série de films Star Wars. »

Selon Making Star Wars, le tournage se déroulera au Mexique et « les chasseurs de primes auront une grande importance dans le film ». Des plateaux de tournage de Star Wars 7 seront ré-utilisés pour le spin-off, qui aurait pour nom de code « Los Alamos ».

Une autre rumeur spécule que les décors du Mexique seront utilisés pour la planète Geonosis. Il s’agit de la planète apparue dans « L’Attaque des clones », où les plans de l’Etoile de la Mort sont nés et où se trouve le corps de Jango Fett.

Comme d’habitude, aucune de ces informations n’a été confirmée par LucasFilm ou Disney. Star Wars 7 Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre et le premier spin-off sera en salles le 16 décembre 2016.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog