Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DEADPOOL, #MARVEL, #RYAN REYNOLDS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Ryan Reynolds a dévoilé une photo de Deadpool pour confirmer le costume officiel de l’anti-héros.

L’acteur a publié le cliché sur son compte Twitter en commentant “Un grand pouvoir implique une grande irresponsabilité #Deadpool #costumeofficiel”. L’image confirme également la tonalité du film : décalé. Il faut donc s’attendre à ce que Wade Wilson détienne toujours son humour caustique légendaire.

Deadpool : photo officielle du costume !

Par ailleurs, concernant la classification du film, Reynolds a précédemment déclaré que le débat était toujours ouvert. Si les fans s’attendent à du Rated R (déconseillé aux moins de 17 ans), les producteurs préféreraient du PG-13 (déconseillé aux moins de 13 ans) pour viser un public plus large et assurer le succès du film.

Reynolds a également expliqué ce qu’il aimait chez ce personnage : “C’est juste à quel point il est inhabituel. On comprend pourquoi il y avait tant d’inquiétude pour faire ce film. Parce que c’est un personnage très difficile à adapter à l’écran pour le studio. C’est un personnage qui est conscient d’être dans un film, il est conscient de briser le quatrième mur.

Concernant son intégration à l’univers X-Men, Ryan Reynolds a déclaré : “Il fait certaines choses qui sont inhabituelles pour l’univers X-Men, pourtant il en fait partie. Donc c’est un vrai défi, je pense, de trouver un moyen d’accorder tout ça. Il est tellement populaire, rien que sa BD est l’une des plus vendues de tous les temps, donc c’est excitant de tourner ce film. Nous n’avons pas le budget que la plupart des films X-Men ont. Dans le monde des films de super-héros, ce film serait considéré comme un projet indépendant.

Deadpool de Tim Miller, avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein, Gina Carano et T.J. Miller, sortira le 12 février 2016 au cinéma.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog