Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DEADPOOL, #Actus Ciné, #MARVEL, #CINEMA-DVD
Deadpool : synopsis et logo dévoilés

Le tournage de « Deadpool » de 20th Century Fox a officiellement commencé et le studio a lancé le site officiel et un compte Twitter pour le film. Un synopsis et le logo ont également été dévoilés.

Ci-après le synopsis du film :
Basé sur l’anti-héros le moins classique des comics Marvel, le film Deadpool racontera l’origine de cet agent des Forces Spéciales qui est devenu ce mercenaire, Wade Wilson. Après avoir été l’objet d’une lourde expérience, qui régénère sa santé et sa force, il devient Deadpool. Doté de nouveaux pouvoirs, et d’un sens de l’humour noir et tordu, Deadpool part à la recherche de l’homme qui a failli détruire sa vie.

On peut soulever la question ‘qui est l’homme qui a failli détruire sa vie ?’. Il faut savoir qu’Ed Skrein a récemment signé pour jouer dans le film. Il incarnera probablement le méchant, dont l’identité n’est pas encore révélée. Les fans spéculent qu’il peut s’agir de Garrison Kane, qui, à l’instar de Deadpool, a été crée par Fabian Nicieza et Rob Liefeld pour les bandes dessinées. Tout comme Wolverine et Deadpool, Kane faisait aussi partie du projet Weapon X, qui lui a conféré des bras cybernétiques.

Si l’histoire de Deadpool inclut Weapon X, il est possible que Hugh Jackman fasse un caméo. L’acteur a récemment déclaré qu’il incarnera Wolverine une dernière fois, et il est plus probable qu’il le fasse dans Wolverine 3 que dans Deadpool. Certains supposent qu’une nouvelle version de Weapon X sera montrée dans Deadpool, suite à l’altération de la chronologie dans X-Men : Days of Future Past. Ainsi, il est possible qu’un nouveau Wolverine soit recruté pour ce film. Ce qui ferait sens avec le fait que le film Deadpool ne fera pas suite à X-Men Origins : Wolverine de 2009.

« Deadpool » avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein, Gina Carano et T.J. Miller, sera sur grand écran le 12 février 2016.

Deadpool : synopsis et logo dévoilés

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog