Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Independence Day 2 : Liam Hemsworth, Jeff Goldblum et Jessie Usher au casting

Jessie Usher, jeune acteur encore peu connu qui s’illustre actuellement dans la série “Survivor’s Remorse”, a décroché un rôle principal dans « Independence Day 2 » de Roland Emmerich.

Le réalisateur a lui-même annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. Emmerich écrit : « Mon partenaire de production, Harald Kloser, a remarqué Jessie entre deux séries de pompes dans la salle de gym et lui a accordé une audition. Comme ils disent, le reste, c’est de l’histoire ! ».

L’acteur camperait Dylan Hiller, le fils du Capitaine Steven Hiller, le personnage de Will Smith dans le premier film. Ross Bagley a joué ce rôle dans le film sorti en 1996. Par ailleurs, Liam Hemsworth vient d’être confirmé au casting dans le rôle du beau-fils du Président Whitmore (Bill Pullman, qui rempile aussi), tout comme Jeff Goldlbum, qui reprend le rôle de David Levinson.

« Independence Day 2 » sortira au cinéma le 24 juin 2016, soit environ 20 ans après le premier film. Le tournage commencera en mai. Carter Blanchard a récemment réecrit le script.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog