Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LE BLOB, #REMAKE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le Blob : le remake sera plus science-fiction comme Alien ou Predator

Le film Danger Planétaire de 1958 avec Steve McQueen avait déjà reçu un remake titré Le Blob en 1988 et en recevra un nouveau prochainement des mains de Simon West (“Expendables 2”).

Le film original montrait une invasion alien dans laquelle les extraterrestres avaient la forme d’une matière visqueuse envahissant une petite ville de Pennsylvanie. Son remake de 1988 était plus tourné vers l’horreur. Le réalisateur Simon West fait savoir que sa version sera plus science-fiction.

Il confie : “Ce sera beaucoup plus science-fiction que l’original. Ce sera un film de plus grande envergure. Ce sera plus comme Alien ou Predator, et concevoir la créature est un processus long et complexe parce qu’elle est très sophistiquée. Ce ne sera pas une substance gluante qui déborde des fenêtres. Donc ça prend du temps à créer.

Il ajoute : “Ce sera plus basé sur la science, de la même manière que Jurassic Park nous a fait croire qu’on pouvait ramener des dinosaures grâce à de l’ADN trouvé dans un moustique. Il y aura plus d’explications sur les origines du blob et comment il fonctionne. Ce sera une créature plus sophistiquée, parce que c’est un film de monstre plutôt qu’un film d’horreur.

Le remake sera produit par Richard Saperstein et Brian Witten et le tournage démarrera en août prochain pour une sortie en salles courant 2016.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog