Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SPIDER-MAN, #DREW GODDARD, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Spider-Man réalisé par Drew Goddard affrontera Iron Man et les Sinistres Six

Drew Goddard, le scénariste de « La Cabane dans les Bois », devait initialement écrire et réaliser le spin-off de Spider-Man, « Les Sinistres Six ». Il s’attellera désormais au reboot de la franchise « Spider-Man » pour le compte des studios Sony et Marvel.

Comme Marvel planche actuellement sur le film et que le producteur Avi Arad s’est retiré du projet (mais son nom figurera quand même dans les génériques), l’idée serait de produire une toute nouvelle trilogie de films qui auraient pour titre « Spectacular Spider-Man ».

Tous les films Spider-Man précédemment en développement, comme Venom ou un spin-off sur des personnages féminins, seront donc abandonnés, tandis que le travail effectué par Goddard pour « Les Sinistres Six » pourrait être intégré dans le projet de reboot, sachant que le studio projette de créer une histoire impliquant Spidey contre les Sinistres Six.

Il se murmure également que dans ce reboot, Spider-Man, qui apparaîtra d’abord dans un film Marvel, très probablement Captain America 3 Civil War, se retrouvera confronté à Iron Man (Robert Downey Jr) dans le film reboot. Il s’agira en effet d’une audition afin qu’il rejoigne l’équipe des Avengers.

Enfin, concernant le casting, malgré de nombreuses rumeurs (Dylan O’Brien, Josh Hutcherson…), une source rapporte que rien ne sera décidé et annoncé avant plusieurs mois.

Le reboot Spider-Man sera tourné mi-2016 et sortira le 28 juillet 2017.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog