Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR TREK 3, #IDRIS ELBA, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Trek 3 : Idris Elba pourrait jouer le prochain méchant

Idris Elba serait en négociations pour jouer le principal méchant de Star Trek 3.

On ignore encore quel rôle il brigue, mais selon les dernières informations cette suite impliquerait des Klingons. Le film sera réalisé par Justin Lin (“Fast & Furious”) puisque J.J. Abrams ne rempilera pas et que Roberto Orci s’est désisté de la réalisation il y a quelques mois. Le scénario a été revisité par Simon Pegg et Doug Jung. Chris Pine et Zachary Quinto seront de retour au casting qui sera également composé de Zoe Saldana, Pegg, Karl Urban, John Cho et Anton Yelchin.

On ignore si Idris Elba va rejoindre le projet pour le moment, étant donné qu’il est actuellement très occupé. Il vient en effet de signer pour jouer dans le thriller The Trap de Harmony Korine et tournera bientôt dans Alive Alone, un thriller avec Noomi Rapace et Sam Worthington. Il sera cette année à l’affiche d’Avengers 2, Gunman, Beasts of No Nation, A Hundred Streets, la série Luther et l’an prochain dans le film d’action Bastille Day, sans compter ses contributions vocales au Livre de la Jungle et Le Monde de Dory.

Star Trek 3 sera tourné dans quelques mois pour une sortie en salles prévue en juillet 2016, pour les 50 ans de la franchise.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog