Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #SPIN-OFF, #GARETH EDWARDS, #ROGUE ONE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars : le titre du premier spin-off avec Felicity Jones a été révélé

Juste avant de révéler la date de sortie de l'Episode 8 de Star Wars, Bob Iger, PDG de Disney, a révélé lors de la réunion annuelle des actionnaires de The Walt Disney Company une autre info : le titre du premier spin off de La Guerre des étoiles, que doit réaliser Gareth Edwards (Godzilla, Monsters) avec Felicity Jones (Une merveilleuse histoire du temps). Le film s'appellera -lancez la musique de John Williams- Star Wars : Rogue One. Le tournage doit commencer dès cet été à Londres et la sortie est programmée pour le 16 décembre 2016.

Un autre spin off, réalisé par Josh Trank (Chronicle, le prochain reboot des 4 Fantastiques) sortira le 26 mai 2017 mais n'a encore ni titre ni casting.

Le nom de Rogue One évoque immédiatement l'univers des pilotes des X-Wing, les chasseurs de la Rébellion. "L'idée de l'histoire de Rogue One vient de John Knoll, vainqueur d'un Oscar et directeur créatif chez Industrial Light & Magic", a expliqué Iger. Dans la mythologie Star Wars, l'escadron Rogue (qui a connu les honneurs de jeux vidéo et romans officiels, bien que rien n'impose au film de suivre cette idée) a été créé par Luke Skywalker après la bataille de Yavin qui a vu la destruction de l'Etoile de la Mort. Felicity Jones en pilote de X-Wing ?

Source : premiere.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog