Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JACKIE EARLE HALEY, #SUICIDE SQUAD, #DC COMICS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Suicide Squad : Jackie Earle Haley pourrait jouer le Penseur

Il reste encore quelques rôles à pourvoir dans « Suicide Squad », dont le tournage commencera à Toronto le mois prochain.

Selon une nouvelle rumeur, Jackie Earle Haley est envisagé pour le rôle du Penseur dans l’adaptation de la bande dessinée DC, une information qui n’a pas encore été confirmée par Warner Bros. et DC Comics. D’ailleurs, c’est la première fois que le personnage est mentionné et associé à « Suicide Squad ».

Suicide Squad : Jackie Earle Haley pourrait jouer le Penseur

Il n’a pas été précisé quelle version du Penseur apparaîtra dans Suicide Squad, si le personnage figurera bel et bien dans le film. Il est probable que ce soit le personnage original, Clifford De Voe, un avocat déchu qui met au point un outil intelligent lui permettant de devenir ‘le cerveau’ derrière les opérations de plusieurs méchants. De Voe était initialement un méchant récurrent dans les bandes dessinées The Flash, avant d’être recruté pour se joindre au Suicide Squad.

Les fans de comics books se souviennent de Jackie Earle Haley comme l’acteur qui a joué Rorshach dans l’adaptation de « Watchmen » que Warner Bros. a faite en 2009. L’année dernière, il a joué dans le reboot de RoboCop et sera prochainement dans « La Chute de Londres », la suite de « La Chute de la Maison Blanche ».

Suicide Squad sortira au cinéma le 17 août 2016. Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Jai Courtney, Joel Kinnaman, Cara Delevingne, Viola Davis et Jay Hernandez seront à l’affiche de ce film de David Ayer.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog