Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #GENISYS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Terminator Genisys : l’affiche animée et commentaires de Schwarzy

Arnold Schwarzenegger donne plus de détails sur le reboot/suite de Terminator, intitulé « Terminator Genisys », qui est réalisé par Alan Taylor (“Thor : le Monde des Ténèbres”).

La chronologie dans laquelle Kyle Reese fait un voyage dans le temps dans « Terminator Genisys » sera vraiment différente de celle dans « Terminator ». Publiée récemment, la bande annonce du film donne plus de précision sur la façon dont cela va se dérouler. Arnold Schwarzenegger explique : « L’histoire a changé, donc je suis comme une combinaison des personnages que vous avez vus dans le passé. Il est puissant et c’est potentiellement une sorte de machine maléfique qui peut être très destructrice si je vois qu’il y a un danger de ma part ou pour la victoire contre les robots. Je peux basculer pour devenir le protecteur de Sarah Connor. Cela dépend de où on se trouve dans ce scénario ».

Le début de Terminator Genisys, le premier des trois films prévus par Paramount qui espère relancer la franchise de science-fiction, se déroule en 2029. La guerre du futur fait rage et un groupe d’humains rebelles a en sa possession Skynet, un système d’intelligence artificiel maléfique. John Connor est le chef de la résistance, il envoie Kyle Reese dans le passé pour sauver sa mère. Il va découvrir que cette dernière n’a pas besoin de son aide, puisqu’elle est bien épaulée par un Terminator depuis son enfance.

Mettant en vedette Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, Jason Clarke, Jai Courtney, Matt Smith, Byung-hun Lee, Courtney B. Vance et J.K. Simmons, « Terminator Genisys » sortira au cinéma le 1er juillet prochain.

L’affiche animée :

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog