Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #LE REVEIL DE LA FORCE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Au cinéma, il y a d'abord eu la trilogie originale, puis la trilogie de préquels, et on s'apprête à découvrir une nouvelle trilogie de suites. Sans compter cette trilogie inédite, littéraire cette fois.

Des dizaines de déclinaisons de Star Wars existent en bouquins, mais on ne sait pas ce que les équipes du Réveil de la Force vont conserver de ces intrigues. Sans doute pas grand chose, puisque Disney prévoit une vingtaine d'ouvrages, dont des comics et trois romans inédits, pour combler les trous entre Le Retour du Jedi et Star Wars 7 ! Le tout regroupé sous le titre Journey to Star Wars : The Force Awakens.

Une trilogie littéraire pour faire le lien entre Le Retour du Jedi et Star Wars 7

La couverture du premier tome des BD à peine dévoilée, voici celle du nouveau livre. Il sera écrit par Chuck Wendig et s'intéressera à l'impact de la destruction de la seconde étoile noire au sein de la galaxie.

"Des rumeurs courent sur la mort de l'Empereur et sur celle de Dark Vador, lit-on sur le site officiel de Star Wars. Un nouveau gouvernement est formé pour remplacer l'Empire, mais la galaxie étant gigantesque, qui sait comment un tel cataclysme a affecté les différents mondes ? Tous les peuples ont-ils accepté la chute des règles impériales ? Sont-ils tous au courant ? Qui va profiter du vide laissé par Vador ? Et qui va pouvoir le(s) stopper ?". Il faudra bien trois livres pour répondre à toutes ces questions !

L'article ne dit rien de très précis sur l'histoire de cette trilogie, mais précise tout de même qu'elle mélangera des héros 100% inédits (dont certains seront dans Star Wars 7, 8 etc), et des personnages vus dans les premiers films. Les trois tomes paraîtront à partir de septembre. Le Réveil de la Force sortira au cinéma le 18 décembre.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog