Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MIKE BRANT, #BIOPIC, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Bientôt un biopic de Mike Brant avec José Garcia et Mélanie Laurent

En projet depuis 2007, le biopic de Mike Brant est officiellement lancé. Adama Pictures vient d'annoncer via un communiqué de presse qu'Eytan Fox, le réalisateur de The Bubble et Cupcakes tournera un film sur la vie du chanteur de "Laisse moi t'aimer" cet automne, entre Israël, Paris et la Hongrie. Simplement intitulé Mike, il devrait être prêt à sortir durant la seconde moitié de l'année 2016.

Au casting, on retrouvera José Garcia et Mélanie Laurent, respectivement dans la peau de l'imprésario du chanteur, Simon Wajntrob, et du docteur Bauer, proche de Mike Brant dans les dernières années de sa vie. Pour interpréter la star suicidée à seulement 28 ans, le réalisateur a choisi Omer Dror, un jeune comédien et top model israélien, vu notamment dans des publicités pour la marque Castro :

Bientôt un biopic de Mike Brant avec José Garcia et Mélanie Laurent

La date choisie pour annoncer officiellement ce biopic n'est évidemment pas choisie au hasard : les fans de Mike Brant ont célébré ce week-end la mémoire du chanteur, disparu il y a tout juste quarante ans.

"Je connaissais la base de l’histoire de Mike Brant que j’ai toujours trouvée très intéressante, explique le metteur en scène, mais j’ai commencé à faire des recherches beaucoup plus poussées il y a trois ans et j’ai découvert que cela pouvait créer un film d’une grande profondeur existentielle sur des thèmes que j’affectionne particulièrement".

Source : premiere.fr

Commenter cet article

chanel replica 07/05/2015 08:50

I've been trying to find out a little more about this kind of stuff, thanks for sharing

louis vuitton replica 07/05/2015 08:49

I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog