Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SCARLETT JOHANSSONN, #L'ETRANGE CREATURE DU LAC NOIR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le remake de l’Étrange Créature du Lac Noir vise Scarlett Johansson

En octobre 2012, Universal Pictures avait embauché David Kajganich pour travailler sur le script du remake de « L’Étrange Créature du Lac Noir », ce fut la dernière nouvelle concernant le projet. The Tracking Board donne une mise à jour en indiquant que Scarlett Johansson est le premier choix du studio pour jouer dans le remake, mais il n’a pas précisé si la comédienne a déjà reçu une offre formelle ou non.

Sorti en 1954, « L’Étrange Créature du Lac Noir » mettait en vedette Richard Carlson et Julia Adams. Le film se centrait sur un groupe de scientifiques qui découvrent un monstre préhistorique mi-humain mi-poisson lors d’une expédition dans la jungle Amazonienne. La prestation de Julia Adams a marqué le genre horreur jusqu’à nos jours. La version originale, qui a été l’un des rares films en 3D des années 1950, a eu deux suites.

Le remake de l’Étrange Créature du Lac Noir vise Scarlett Johansson

Le remake entre dans le cadre du développement d’un univers partagé de monstres par Universal, qui compte plusieurs films centrés sur les monstres, à commencer par Dracula Untold et La Momie. Alex Kurtzman et Chris Morgan en sont les premiers responsables mais on ne sait pas s’ils son aussi impliqués dans le remake de « L’Étrange Créature du Lac Noir ».

Aucun réalisateur n’est associé dans le projet pour le moment. En revanche, le scénario est écrit par Jeffrey Blitz, Gary Ross, Tedi Sarafian et Paul Scheuring. Gary Ross, Robin Bissell, Marc Abraham et Eric Newman produisent le film.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog