Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DWAYNE JOHNSON, #FAST AND FURIOUS 8, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Dwayne Johnson sera de retour dans Fast & Furious 8

Même si Dwayne Johnson n’est apparu dans « Fast & Furious » que depuis le 5ème film, son personnage, Luke Hobbs, est fortement associé à la saga. Il est difficile d’imaginer un film « Fast » sans lui. D’ailleurs, The Rock vient de confirmer que Luke Hobbs figurera dans le 8ème volet de la franchise.

Interrogé si le personnage apparaîtra dans le film, en marge de la promotion du film « San Andreas » le week-end dernier, Johnson a répondu dans son style inimitable : « Bien sûr. Je ne peux pas me passer de Hobbs. » Il a par ailleurs confirmé qu’il serait prêt à jouer le rôle principal du spin-off sur l’agent Hobbs qui serait envisagé par les studios de production.

Il reste à savoir si son emploi du temps surchargé lui permettra de jouer plus de deux scènes dans « Fast 8 » cette fois-ci. Comme la production de « Fast 7 » a été fortement chamboulée par le décès brutal de Paul Walker, Hobbs a eu moins de scène que ce que les fans attendaient.

La sortie de « Fast & Furious 8 » au cinéma est déjà fixée pour le 14 avril 2017. En attendant, Dwayne Johnson sera à l’affiche du thriller apocalyptique « San Andreas », qui sera projeté dans les salles obscures à partir du 27 mai.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog