Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #NATALIE PORTMAN, #JACKIE KENNEDY, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Natalie Portman sera Jackie Kennedy !

Natalie Portman ne s'arrête pas ! L'actrice qui semble accumuler de nombreux projets déjà annoncés et qui présentera son premier film en tant que réalisatrice à Cannes intitulé Une Histoire D'Amour Et De Ténèbres, a été confirmée pour incarner la célèbre femme d'un des présidents les plus aimés des États-Unis, John F.Kennedy.

Ce biopic intitulé Jackie évoquera les quatre jours de la vie de l'ex première dame des États-unis qui ont suivi l'assassinat de son mari à Dallas en 1963. On assistera donc au deuil d'une femme qui devra affronter la perte de l'amour de sa vie tandis que toute la nation entière l'accompagnera en ces temps tragiques.

Il faut savoir que l'idée avait déjà intéressé Darren Aronofsky avec Rachel Weisz dans le rôle titre mais tout était tombé à l'eau lorsque le couple s'était séparé.

Natalie Portman avait déjà été approchée pour ce rôle en 2012 mais il a fallu attendre quelques années pour que le projet se mette en place. Darren Aronofsky reste attaché au film en tant que producteur, cependant Pablo Larrain devrait diriger le film dont le tournage serait prévu pour débuter fin 2015.

L'actrice américano-Israélienne a dernièrement fait l'objet de nombreuses discussions au sujet de ses futurs projets parmi lesquels on compte celui du prochain film d'Alex Garland intitulé Annihilation, mais aussi The Basis Of Sex où elle incarnera la juge de la cour suprême des États-Unis Ruth Bader Ginsberg et Planetarium où elle jouera la soeur de Lily-rose Depp.

Concernant ses prochains films dont le tournage s'est déjà terminé , Jane Got A Gun et Knight Of Cups sont respectivement prévus pour leur sortie en salles le 4 septembre 2015 et 1er janvier 2016 prochains aux États-Unis.

Source : commeaucinema.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog