Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #LE REVEIL DE LA FORCE, #LUPITA NYONG'O, #MAZ KANATA, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

La semaine dernière, Vanity Fair dévoilait une première vidéo des coulisses du Réveil de la Force, où l'on retrouvait des héros déjà connus (Harrison Ford en Han Solo, Daisy Ridley en Rey, John Boyega en Finn...) et où l'on voyait enfin le look du personnage joué par Adam Driver. On pouvait aussi apercevoir Lupita Nyong'o avec des capteurs sur le visage, ce qui prouve qu'elle jouera un personnage animé en performance capture.

Indie Revolver a fait des recherches et jure avoir mis la main sur un concept art du film dévoilant l'apparence de cette héroïne animée :

Star Wars 7 : première image de l'alien joué par Lupita Nyong'o

Le site explique que le rôle de Lupita a jusqu'ici été évoqué sous le nom de Rose, mais que son personnage s'appellerait en fait Maz Kanata, et qu'il s'agirait d'une pirate de l'espace. C'est évidemment impossible à vérifier tant que Disney n'a rien annoncé d'officiel, mais cette source va pourtant plus loin en expliquant qu'on a entrevu le bras de Maz Katana dans la dernière bande-annonce : ce serait elle qui remettrait un sabre laser à Leia (Carrie Fisher) le temps d'un court plan.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog