Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #SPIN-OFF, #Disney, #BOBA FETT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars : Boba Fett serait le héros du deuxième spin-off

Si Josh Trank ne réalisera finalement le deuxième spin-off de Star Wars, Disney ne devrait pas tarder à lui trouver un remplaçant. Et The Wrap profite de ce trou d'air pour nous confirmer que l'histoire du film sera centrée sur Boba Fett, le légendaire chasseur de primes. De nombreuses rumeurs avaient déjà évoqué le sujet ces derniers mois, mais la possibilité d'un long-métrage avec un jeune Han Solo semblait aussi dans les cartons.

Il faudra certainement encore patienter quelques années avant de découvrir les origines du pote de Chewie. Pour rappel, Boba Fett est le clone d'un autre chasseur de primes, Jango Fett, qui l'a élevé comme son fils. Boba a ensuite pris le relais de papounet et a notamment bossé pour Jabba le Hutt. C'est Jeremy Bulloch qui l'incarnait dans L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi.

Josh Trank avait dernièrement évité la Star Wars Celebration, prétextant une grosse grippe. LucasFilm a assuré dans un communiqué que "c'était un privilège de collaborer avec Josh. Nous le remercions pour l'énergie et l'amour de Star Wars qu'il a pu apporter sur ce projet, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite".

Le réalisateur a également pris la parole suite à son départ : "Après avoir eu l'incroyable honneur de développer ce projet avec les équipes merveilleuses et talentueuses de LucasFilm, j'ai pris cette décision personnelle pour aller de l'avant sur d'autres chemins".

Le premier spin-off de Star Wars sera intitulé Rogue One, et sera réalisé par Gareth Edwards. L'histoire racontera comment une équipe de combattants de la résistance se rassemble pour une mission dangereuse afin de voler les plans de la l'Etoile noire. Le scénario se déroulera avant L'Épisode IV.

À la fin de l'année, c'est Star Wars : Le Réveil de la Force qui sera dans les salles. Rendez-vous le 18 décembre prochain. Bande-annonce :

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog