Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #LE REVEIL DE LA FORCE, #ANDY SERKIS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney

Dire qu'on attend Star Wars ce serait comme dire que le soleil se lève chaque matin : une évidence. Mais alors que les bandes-annonces créent à chaque fois l'évènement, on réalise qu'on en sait finalement très peu. Et encore moins sur la nouvelle version de l'Empire.

Heureusement, les infos arrivent et le tout est suffisamment fait intelligemment pour ne pas nous spoiler la tronche comme un certain Terminator : Genisys (au hasard). Et aujourd'hui, Lucasfilm vient de lever le voile sur le mystérieux personnage interprété par Andy Serkis : Le Leader Suprême Snoke.

De façon très habile, la firme s'était gardée sous le coude une photo prise il y a quelques semaines par la photographe Annie Leibovitz pour préparer son effet de surprise. On y découvre un Andy Serkis en pleine séance de motion-capture, terriblement menaçant, ce qui ne laisse rien présager de bon pour nos héros.

Star Wars : Le Réveil de la Force : Andy Serkis révèle qu'il sera le terrible Leader Suprême Snoke, successeur de l'Empire

Au niveau du scénario, le Leader Suprême Snoke sera à la tête de l'organisation politique "First Order", qui a ressucité l'Empire. Reste maintenant à découvrir son design, mais chaque chose en son temps.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog