Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS, #ROBERT KIRKMAN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Transformers : Le créateur de Walking Dead à l'écriture pour les suites

Deux mois après que Paramount ait annoncé son intérêt de faire de la saga Transformers une franchise mélangeant plusieurs univers dans le même style que celui des films Marvel, qui jusqu'aujourd'hui a été un véritable succès planétaire, on apprend que les producteurs de la saga Michael Bay, Steven Spielberg et Lorenzo Di Bonaventura viennent d'engager Robert Kirkman, l'auteur américain de comics et surtout créateur de la série The Walking Dead, pour rejoindre l'équipe d'Akiva Goldsman dans le projet.

Robert Kirkman

Robert Kirkman

Il sera entouré d'une équipe de quatre des plus grands noms de la science-fiction, parmi eux Art Marcum et Matt Holloway de Iron Man, Jeff Pinkner de Lost et The Amazing Spider-man : Le Destin D'Un Héros et enfin Zak Penn (X-men 2, X-men L'Affrontement Final, Avengers…).

Pour le nouveau président de Motion Picture Group Mark Evans, il s'agit d'une priorité majeure de réaliser une plus grande quantité de films et cela marquerait une nouvelle étape dans la réalisation de la franchise Transformers qui rejoindrait celle des suites d'Avatar et des films Marvel. Le dernier film de la saga, Transformers : L'âge De L'Extinction a rapporté près d' 1,1 milliard de dollars et a connu un succès particulièrement important en Chine.

Rendez-vous en 2017 pour découvrir ce que l'équipe d'Akiva Goldsman nous apportera. En tout cas, accompagné d'une équipe pareille, on ne devrait pas être trop déçus.

Source : commeaucinema.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog