Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #WARCRAFT, #ORGRIM DOOMHAMMER, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Depuis son tournage, le film Warcraft se fait discret. L'adaptation du célèbre MMORPG par Duncan Jones n'est pas du genre à fanfaronner. Sauf aujourd'hui, puisque le magazine Wired et le réalisateur (via Twitter) ont décidé de publier les premier clichés de l'orc Orgrim Doomhammer. Le visuel est redoutable, même s'il faudra attendre un trailer pour mieux se rendre compte de la qualité de la motion capture et du traitement en post-production.

Warcraft : le terrible orc Orgrim Doomhammer montre les dents
Warcraft : le terrible orc Orgrim Doomhammer montre les dents

Derrière ce personnage qui ressemble beaucoup à celui du jeu vidéo, se cache Robert Kazinsky, notamment vu dans Pacific Rim. Difficile de reconnaître ce beau gosse avec autant d'effets spéciaux !

Warcraft sortira le 10 juin 2016 et selon Jones, l'histoire se focalisera sur "la première rencontre entre les Orcs et les humains. Le premier contact ! Je crois que dans un monde avec autant de nouveautés à expliquer, c'était un sage choix. Surtout avec autant de spectateurs qui ne connaissent strictement rien à Warcraft".

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog