Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MAGUS, #AVENGERS INFINITY WAR, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Alors que nous sommes en plein tournage de Captain America : Civil War, les premières infos concernant le prochain Avengers commencent à filtrer. Et aujourd'hui, c'est un invité un peu particulier qui arrive dans le casting.

Evidemment, comme d'habitude, il ne s'agit là que d'une rumeur qu'il convient donc de prendre avec le maximum de réserve, mais si l'on croit les sites Spoiler TV et Acting Audition, le prochain volet d'Avengers accueillerait le terrible Magus et aurait déjà commencé son casting, bien que le film ne soit pas prévu avant 2018.

Une annonce qui en appelle une autre puisque le personnage de Magus est lié aux Gardiens de la Galaxie et pourrait donc signifier que nos justiciers de l'espace prendraient part au choc des Héros qu'on nous promet.

Mais qui est Magus ? Il s'agit du double maléfique d'Adam Warlock venu d'un futur alternatif et en quête du Gant de l'Infini que possède Thanos. A la tête d'une armée de doubles de nos héros préférés, il tente de créer un univers complètement chaotique, à la mesure de sa folie.

Tout cela laisserait donc penser qu'Adam Warlock serait également présent au casting même si l'on ne sait pas encore de quelle manière il va être introduit aux spectateurs. Peut-être dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ?

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog