Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CHRIS HEMSWORTH, #SOS FANTOMES 3, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
S.O.S. Fantômes 3 : Chris Hemsworth devient la secrétaire des casseuses de fantômes de Paul Feig

Le Ghostbusters 3 100% féminin que prépare Paul Feig ne donnait plus trop de nouvelles ces derniers temps. Et c'était probablement pour nous préparer à la grosse surprise qui nous arrive aujourd'hui. Allô, Thor, j'écoute ?

On pourra dire ce que l'on veut concernant le Ghostbusters 3 de Paul Feig, on ne pourra pas lui enlever le mérite de prendre des risques et de faire des choix inattendus. Alors que l'on a toujours un peu de mal à comprendre ce que sera son film (Mes meilleures amies avec des fantômes ? Un film qui fera très peur avec un peu de rires dedans ?), le réalisateur entend bien jouer la carte de la surprise et de l'inattendu. Et ce n'est pas l'annonce d'aujourd'hui qui va nous prouver le contraire.

Paul Feig vient en effet de confirmer via son compte Twitter que le film accueillait son personnage masculin en la personne de Chris Hemsworth qui interprétera.... la réceptionniste de l'équipe, Janine Melnitz.

Dans les films originaux, Janine était interprétée par Annie Potts et avait subi de gros changements d'un long-métrage à l'autre, puisque si elle était froide et désabusée dans le 1, elle était devenu très étrange et colorée dans le 2. Quelle sera l'orientation choisie pour Thor ? On ne le sait pas encore mais, bizarrement, cela nous donnerait presque envie d'en savoir plus très rapidement, parce qu'un dieu nordique ultra-baraqué qui passe ses journées à répondre au téléphone, forcément, ça attise notre curiosité.

Verdict le 22 juillet 2016.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog