Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #LE REVEIL DE LA FORCE, #C3-PO, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney

On tient probablement la première image de C-3PO et R2-D2 dans Star Wars : le Reveil de la Force et elle contient quelques surprises.

C’est un rédacteur du site Making Star Wars qui a dévoilé une photo étonnante. En effet, les premiers produits dérivés du film de J.J. Abrams commencent à déferler, six mois avant sa sortie dans les salles. Et à Mexico est commercialisée une canette de soda estampillée Star Wars où apparaissent justement les célèbres droïdes.

Star Wars 7 : découvrez le nouveau look de C-3PO et R2-D2

Et que découvre-t-on sur cette image ? Pas grand chose, C-3PO et R2-D2 ayant conservé un look très proche de celui des films originaux. On note toutefois que le robot doré a dû connaître des jours difficiles, puisqu’il a manifestement été amputé du bras, lequel a été remplacé par une prothèse rouge.

Une manière comme une autre d’indiquer le passage du temps, et de modifier très légèrement l’apparence du personnage. Reste à savoir si Star Wars : Le Réveil de la Force nous en dira plus sur l’accident dont a été victime l’androïde.

Verdict au mois de décembre 2015.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog