Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #LE REVEIL DE LA FORCE, #EWOKS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney
Star Wars : Le Réveil de la Force fera-t-il revenir les terribles Ewoks ?

Une chose est sûre, nous ne sommes pas à l'abri de grosses surprises concernant le retour de Star Wars et il reste encore de nombreux mois pour que Disney nous cloue sur place à grands coups de révélations. Un peu comme aujourd'hui.

Si tout le monde s'accorde à vouloir condamner à mort Jar-Jar Binks dès qu'il montre le bout de sa langue pendante, figurez-vous qu'il y a 30 ans, les Ewoks avaient déjà suscité pareil débat. Ces adorables boules de poil venant en aide aux Rebelles sur la Planète Endor dans Le Retour du Jedi n'avaient pas convaincu tout le monde, entrainant le film sur un mode familial là où il était quand même question de la conclusion d'une grosse tragédie. Un signe avant-coureur de la déchéance de George Lucas. J.J. Abrams est-il sur la même voie ?

C'est en tout cas ce que l'on peut se demander tant la rumeur de leur retour gonfle depuis quelques heures sur la toile. Le site Making Star Wars, à l'origine de ce bruit de couloir, affirme pour sa part que les Ewoks, et son membre le plus célèbre Wicket, seraient bel et bien de retour pour prêter main forte aux héros face au nouvel Empire. Il semblerait même que le peuple ait été décimé par les forces du First Order (le nouvel Empire donc) et que les rares survivants aient décidé de prendre les armes pour se venger.

Si cette rumeur exige évidemment une confirmation officielle, on ne peut qu'être partagé face à une telle annonce. Si d'un côté,leretour des Ewoks peut susciter quelques craintes, la perspective par contre de les voir se faire tous exploser la tronche pour ensuite que les survivants passent en mode badass est assez excitante.

Etrange...

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog