Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #GENISYS, #Série TV, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Terminator Genisys : après le film, la série télé !

Terminator : Genisys sera dans sur les écrans français dans quelques heures, mais on pourrait retrouver très prochainement la saga sous forme de série télé.

Après l’échec des Sarah Connor Chronicles, on pensait les projets d’adaptation télé de l’univers de James Cameron au point mort. Voilà qui serait bien mal connaître David Ellison, dirigeant de Skydance Production, à l’origine du reboot de la saga réalisé par Alan Taylor.

Le producteur a expliqué à nos confrères de Collider qu’il avait bien l’intention de ramener Skynet sur le petit écran, et plus tôt que nous ne le pensions.

« C’est en développement alors que je vous parle. Pour nous, le rêve serait d’être capable de faire des films, une série, un jeu vidéo, des comics, qui seraient tous des expériences indépendantes. Si vous ne regardez que les films ou que la série télé, vous vivrez une expérience complète.

Mais si vous êtes un de ces fans comme ce produit en attire, et que vous regardez l’ensemble, tout cela interagira pour vous offrir un univers plus vaste pensé pour les fans de
Terminator. »

Pour l’instant, aucun détail sur le sujet ou les personnages de cette éventuelle série. Et pour cause, il semble évident que son avenir dépend étroitement su succès au box-office de Terminator : Genisys, où officient Arnold Schwarzenegger et Emilia Clarke.

Bref, si vous voulez retrouver cet univers sous forme de série, foncez dans les salles obscures mercredi 1er juillet !

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog