Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TOP GUN 2, #TOM CRUISE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Tom Cruise prend les commandes de Top Gun 2

Enorme succès des années 80, film culte pour un grand nombre de personnes et protoype du "high concept", Top Gun prévoyait de donner naissance à une suite depuis un certain temps. Sauf que jusqu'à présent, on ne voyait rien venir. Cela va changer.

Des avions de chasse, une bande-son anthologique, des pilotes qui font du beach-volley à la fraîche, Top Gun n'est plus à présenter, le film de Tony Scott ayant marqué toute une génération. A l'heure des remakes et autres reboots, on parlait depuis un certain temps d'une possible suite aux aventures de Maverick. De rumeur en rumeur, le projet semblait se concrétiser mais comme il ne nous donnait pas directement de nouvelles, on pouvait légitimement s'inquiéter.

C'est peut-être pour cette raison que les patrons de Skydance Procuctions, qui détiennent les droits du film, ont profité de la promo de Terminator : Genisys pour en dire un peu plus au micro de Collider et nous assurer que les pilotes casse-cou seront bien de retour :

"Tom Cruise reprendra son rôle. Il y a un rôle incroyable pour Maverick dans le film et il n'y a pas de Top Gun sans Maverick. Là, ce sera Maverick qui jouera Maverick."

On rappelle que cette suite devrait se dérouler de nos jours et devrait explorer l'arrivée massive des drones et donc, la fin des pilotes humains et des combats aériens.

Reste maintenant à avoir la confirmation que Tom Cruise est bel et bien prêt à retourner dans la Danger Zone.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog