Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ZAHIA DEHAR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Zahia va faire ses débuts au cinéma chez Marilou Berry

Révélée aux yeux du grand public dans l'affaire de mœurs qui avaient touchés les joueurs de l'Équipe de France Franck Ribéry et Karim Benzema en 2010, Zahia Dehar s'est depuis reconvertie en surfant sur cette notoriété soudaine avec une certaine réussite. L'ancienne call-girl est entre temps devenue créatrice de lingerie et égérie de Karl Lagerfeld notamment, et va désormais s'apprêter à faire ses grands débuts au cinéma.

D'après le journal France Dimanche, Zahia devrait apparaître dans la suite du film Joséphine, sorti en 2013 et qui avait réuni plus de 600.000 spectateurs en salles. Pour ce deuxième volet de Joséphine, Marilou Berry, qui incarne par ailleurs l'héroïne adaptée des bandes dessinées de Pénélope Bagieu, remplacera derrière la caméra Agnès Obadia, pour ce qui sera son premier film en tant que réalisatrice.

Dans ce Joséphine 2, Zahia interprétera un rôle qui ne s'éloigne pas trop de ses repères, celui d'une mannequin pour lingerie. Il se pourrait cependant que la jeune femme ne puisse pas apparaître au générique sous son vrai nom, qui est en effet une marque déposée.

Peu d'autres informations ont filtré sur le projet, à ceci près que Josiane Balasko, la mère de Marilou Berry, devrait rejoindre le casting du film dans le rôle de la mère de Joséphine. L'intrigue devrait tourner également autour de la grossesse de la jeune femme, enceinte de son Gilles (Mehdi Nebbou). Aucune date de sortie n'a pour le moment été précisée pour cette suite.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog